top of page
youpicascade

BOOM c'est l'éclate

Show multivitaminé

Durée : 

45 min

Année de création : 

2018

Édition TUM : 

Rue

2022

Public : 

Tout public

Super spectacle de rue

Genre :

Portos est un casse-cou de l’extrême prêt à toutes les aventures ! Le cascadeur le plus intrépide de sa génération va jusqu’à risquer sa vie pour vous « éclater ». Attention les yeux, le fameux « Salto de la muerte » est terrible. 


À ses côtés, Katryn mène le spectacle d’une main de fer. Elle vous séduira avec ses airs angéliques et son autorité diabolique. Grâce à elle, il y a bien une certitude : le spectacle est précis, millimétré, chronométré. 

Et comme elle aime le dire : « Le public, lui, ne sera pas mis en danger ! » 


« Wahou ! Pas possible ! Extra ! Ils n’ont pas de limites ! » Voilà ce que vous provoquera ce duo de choc. Venez vous divertir avec "BOOM c'est l'éclate" , le spectacle où on mouille sa chemise !

Comédien casse coup : DENIS Florian Pierre Gérard Françis  

Comédienne haute en couleur : GARAY Hegoa 

Technicien épautre : GARAY Iker

youpicascade

Youpicascade est une compagnie créée à Toulouse qui a pour but de réunir des artistes autour de la question de l’échec. L’échec fait partie du quotidien, c’est un résultat négatif d’une tentative, un manque de réussite, une défaite, un insuccès. Youpicascade met en scène la reconnaissance de l’échec en se servant de l’accident, de la chute. 


L’échec peut prendre beaucoup de formes. Pour nous, l’accident ou la chute en est la forme la plus primaire. C’est pourquoi nous nous faisons une joie de tomber, et tomber encore, pour finalement se relever afin de mieux continuer à tomber. 


Nous ne sommes pas raisonnables. Décidés à ne faire aucune morale, aucune leçon, nous nous contentons de nous mettre en scène. YOUPICASCADE Créer, Tomber, Tomber encore….

ContaCt

youpicascade

06 23 52 68 26:Mr Cosmik

Cie Bachibouzouk
Cie La petite Bohême
Cie l'Espante
Collectif Chacun pour soi
Les PAP's
Cie Modula Medulla
Cie La Mandale
RIFT Cie
Cie Théâtre de la Peau
Groupe amour amour amour
bottom of page